instagram Facebook

🌛✧ Découvrons les dernières nouveautés des Editions Usborne 🌟🌛


Je vais vous présenter 3 nouveautés des Editions USBORNE, parmi une large sélections. 

"Mon Petit Cache-cache: Es-tu là, petit renard ? ", "C'est quoi...une étoile ?" et "Mon grand imagier: La Nature"

Le premier livre dont je vais vous parler est:" Mon Petit Cache-cache: Es-tu là, petit renard ?"



Dans ce petit livre tout mignon, vous trouverez un petit renard malicieux, qui joue à cache-cache avec l'enfant dans les doubles pages du livre et des petits animaux tout mignon.



Sur chaque page, vous y trouverez un découpe, qui nous fais croire que c'est le petit renard qui ai cacher... et découvrir lorsque l'on tourne la page, que ce n'et pas le petit renard, grâce à de sublimes trompe-l’œil.



Parcourir ses illustrations, partir à la trace de ce petit chenapan, suspense et surprise garantie !!




Toujours un grand succès ces pages cartonnées que l’on peut toucher dans tous les sens. Un livre frais et coloré.


Retrouvez également dans la même collection:

- Mon petit Cache-cache: Es-tu là, petit éléphant ?


Texte: Sam Taplin
Illustrations: Emily Dove
Maquette: Nicola Butler

Livre cartonné
8 pages 
Idéale à partir d'un an

Le prix de ce livre est de 6€95

Vous le retrouvez sur www.usborne.fr  Es-tu là, petit renard ?



Le 2ème livre: "C'est quoi... une étoile"



  • Qu'es-ce qui scintillent dans le ciel la nuit?
  •  Qu'est‐ce qu'une étoile ? 
  •  Quelles figures les étoiles dessinent‐elles dans le ciel ? 
  • ....
Un livre merveilleusement bien expliquer malgré la complexité du sujet , avec de belles illustrations, un livre destiné aux enfants qui veulent tout savoir sur les étoiles : leur forme, leur nombre, ...





Dans ce livre, vous trouverez des rabats à soulever, pour trouver la réponse à leurs nombreuses questions. 

- Le soleil est une étoile ?
-Quelle étoile est la plus proche ?
- Les étoiles sont toutes pareils ?


Découvrir l'univers en s'amusant et rêver de devenir astronaute ...🌙🌔🌠




Parcourir la voie lactée , découvrir les figures que les étoiles forment dans le ciel..



C'est un ouvrage qui contient beaucoup de détails , qui donne envie de s’intéresser de plus près aux étoiles, d'en savoir d'avantages.



Les nombreux rabats à soulever sont conçus pour résister aux petites mains.


Texte: Katie Daynes
Illustrations: Marta Alvarez Miguèns
Maquette: Suzie Harrison


Retrouvez également dans la même collection:
  • C'est quoi...le caca?
  • C'est quoi.. un microbe?


Vous pouvez également lire l'article sur mon blog, sur ces 2 ouvrages.

Livre cartonné
8 pages 

Vous trouverez ce livre au prix de 8€95


et sur Amazon:  C'est quoi... une étoile ?




Le 3ème livre: "Mon grand imagier: La nature"




Dans ce livre , votre enfant y trouveras plus de 200 mots illustrées , réalistes, se rapportant aux animaux de la ferme, aux oiseaux, les fleurs et aux plantes ainsi qu'un tas de chose à observer.



On prend vraiment plaisir à reconnaître les images, les animaux, les fleurs,... et à apprendre de nouveaux mots.    


C'est un bon thème, pour intéresser les enfants à la nature. Ça les incite à repérer les animaux, les oiseaux  et les fleurs , et lors de promenades au parc ou à la campagne, ils vous épateront. 


 Avec plus de 200 mots à découvrir à travers de jolies illustrations , les tout-petits auront l’occasion de développer leur vocabulaire. 

Ils découvrirons également les animaux près des rivières ( castor, crapaud, grenouille,..), des petites bêtes ( abeille, guêpe, papillon, araignée,..), Les animaux marins (crevette, hippocampe, pieuvre,..), ce qui se trouve au bord de la mer ( anémone, bois mort, sable, crabe,..) les animaux du parc animalier et savoir reconnaître à quelle famille ses feuilles d'arbres appartiennent-elles, reconnaître un marron, un galet, une écorce....

Un super livre complet et très instructif.





Texte: Holly Bathie
Illustrations: Marta Cabrol
Maquette: Keith Newell

Retrouvez également dans la même collection:

  • Mon grand imagier
  • Mon grand imagier: Mon Monde à moi
  • Mon grand imagier: A l'école
  • Mon grand imagier: Bon appétit
  • Mon grand imagier: Engins et Véhicules
  • Mon grand imagier: A la ferme

Livre cartonné
10 pages 

Vous trouverez ce livre au prix de 7€95


et sur Amazon:  https://www.amazon.fr/Mon-grand-imagier-Holly-Bathie/dp/1474946151

Soyez les premiers à le réserver sur Amazon, date de parution: 22 février 2018


 Avec les livres des Editions USBORNE , vous êtes certain de faire plaisir aux enfants, adolescents et bébés.

retrouvez toutes les nouveautés des Editions Usborne sur: 
https://www.facebook.com/editionsusborne/

Et sur leur site:
https://www.usborne.fr/

Merci beaucoup aux Editions Usborne pour ses belles découvertes !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découverte du jeu de société "MONOPOLY pour les mauvais perdants" avec la Max's Family

 Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de tester un jeu de société intemporelle ; Le MONOPOLY mais cette fois-ci, une édition spéc...